Efficom: Il s’étouffe avec un M&M’S, un prof qui lui porte secours fait un infarctus

Le 14 Janvier à 19h29 par SB/lindep.fr Mis à jour le 14 Janvier 2020

Le soir au travail, juste avant de rentrer chez lui, un homme savoure des M&M’s puis s’étouffe avec l’un d’entre eux.

Laurent étudiant à Efficom, situé dans le centre de Lille près du Palais des Beaux-Arts travail tard. En effet juste avant de fermer son bureau et de prendre mettre son manteau, Laurent aperçoit un sachet de M&M’s, ne pouvant se retenir il ouvre le paquet et commence à mangé les cacahuètes recouverte de chocolat. Lorsque tout à coup, l’une d’entre elles n’est pas passées.

Il commença tout d’abord, par laisser tomber le sachet au sol qui laissa échapper tout les M&M’s restant. Ensuite Laurent tomba de tout son poids par terre en suffoquant et en se tenant la gorge. A ce moment sa figure devint rouge.

Laurent ne pouvais même plus respirer, lorsque tout à coup Vincent son professeur de Design qui travaillait tard arriva en courant et en se jetant au pied de Laurent pour l’aider à extirper le M&M’s qui l’étouffé. Il commença par relevé Laurent et au moment où il voulu lu faire une compression abdominale mais Vincent s’effondra. Dans la salle se trouvaient deux personnes ; l’une d’entre elle était en train de s’étouffer avec un M&M’s, l’autre venait de s’effondrer en voulant porter secours à l’autre personne.

La tension dans la salle devenait critique et Laurent commençait à ne plus pouvoir respirer et il voyait le corps de son professeur de design allongé à coté de lui, il se leva et se laissa tomber de tout son poids sur le sol mais cette fois en tombant sur son ventre afin d’expulser le M&M’s coincé dans sa trachée.

« On est d’accord que dans un régime les M&M’s verts sont considérés comme les légumes »

Landry Fournier sur la question du régime 😉

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention
Attention

Attention !

Présentation personnelle (exemple d’article)

Voici un exemple d’article, publié initialement dans le cadre de la Blogging University. Inscrivez-vous à l’un de nos dix programmes et lancez votre blog.

Vous allez publier un article aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas pour l’apparence de votre blog. Ne vous inquiétez pas si vous ne lui avez pas encore donné de nom ou si vous vous sentez dépassé. Cliquez simplement sur le bouton « Nouvel article » et dites-nous pourquoi vous êtes ici.

Quel est votre objectif ?

  • Vos nouveaux lecteurs ont besoin de contexte. De quoi parlerez-vous ? Pourquoi devraient-ils lire votre blog ?
  • Cela vous aidera à vous concentrer sur vos idées à propos de votre blog et sur la façon dont vous souhaitez le développer.

L’article peut être court ou long, contenir une introduction personnelle sur votre vie, décrire la mission de votre blog, présenter un manifeste pour l’avenir ou énoncer simplement vos sujets de publication.

Pour vous aider à commencer, voici quelques questions :

  • Pourquoi créez-vous un blog public au lieu de tenir un journal personnel ?
  • Quels seront les thèmes que vous aborderez ?
  • Quelle est la cible privilégiée de votre blog ?
  • Si votre blog passe la première année avec succès, qu’espérez-vous avoir accompli ?

Répondre à ces questions ne vous enferme pas définitivement dans une voie. Ce qui est magnifique avec les blogs, c’est qu’ils sont en constante évolution au fur et à mesure de vos apprentissages, de votre développement et des interactions avec autrui. Il est toutefois opportun de savoir où et pourquoi vous vous lancez. L’articulation de vos objectifs peut simplement contribuer à apporter de nouvelles idées d’articles.

Vous ne savez pas trop comment commencer ? Écrivez simplement la première chose qui vous passe par la tête. Anne Lamott, auteur d’un excellent livre sur le processus d’écriture, affirme qu’il est nécessaire de s’autoriser un « premier jet bordélique ». C’est un enseignement essentiel : commencez par écrire, vous vous occuperez de retoucher votre texte plus tard.

Une fois que vous êtes prêt à publier, attribuez à votre article trois à cinq étiquettes qui décrivent son sujet : littérature, photographie, fiction, parentalité, alimentation, voitures, films, sports, etc. Ces étiquettes aideront les internautes intéressés par ces sujets à vous trouver dans le Lecteur. Veillez à ce que l’une de ces étiquettes soit « zerotohero », afin que les nouveaux blogueurs puissent vous trouver également.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer