

Le soir au travail, juste avant de rentrer chez lui, un homme savoure des M&M’s puis s’étouffe avec l’un d’entre eux.

Laurent étudiant à Efficom, situé dans le centre de Lille près du Palais des Beaux-Arts travail tard. En effet juste avant de fermer son bureau et de prendre mettre son manteau, Laurent aperçoit un sachet de M&M’s, ne pouvant se retenir il ouvre le paquet et commence à mangé les cacahuètes recouverte de chocolat. Lorsque tout à coup, l’une d’entre elles n’est pas passées.

Il commença tout d’abord, par laisser tomber le sachet au sol qui laissa échapper tout les M&M’s restant. Ensuite Laurent tomba de tout son poids par terre en suffoquant et en se tenant la gorge. A ce moment sa figure devint rouge.
Laurent ne pouvais même plus respirer, lorsque tout à coup Vincent son professeur de Design qui travaillait tard arriva en courant et en se jetant au pied de Laurent pour l’aider à extirper le M&M’s qui l’étouffé. Il commença par relevé Laurent et au moment où il voulu lu faire une compression abdominale mais Vincent s’effondra. Dans la salle se trouvaient deux personnes ; l’une d’entre elle était en train de s’étouffer avec un M&M’s, l’autre venait de s’effondrer en voulant porter secours à l’autre personne.
La tension dans la salle devenait critique et Laurent commençait à ne plus pouvoir respirer et il voyait le corps de son professeur de design allongé à coté de lui, il se leva et se laissa tomber de tout son poids sur le sol mais cette fois en tombant sur son ventre afin d’expulser le M&M’s coincé dans sa trachée.

« On est d’accord que dans un régime les M&M’s verts sont considérés comme les légumes »
Landry Fournier sur la question du régime 😉

